Style et élégance, telles sont les valeurs du So You, premier cadre photo numérique à tendance chic. Véritable accessoire de mode, le So You apporte sa touche de séduction, en y associant technologie et raffinement.
Petit bijou technologique alliant design performance en toute simplicité
Avec un design moderne, affiné et une surface miroir, le So You de Telefunken devient le plus sophistiqué des cadres photos numériques du marché. Petit bijou technologique, le So You sait allier pratique et performance afin de faciliter l’utilisation de ce cadre dans la vie active quotidienne.
D’une dimension compacte (9.5 x 7.5 x 1 cm) et un poids plume de 105 grammes, le So You se transporte facilement et se pose avec classe et discrétion sur votre bureau ou table de nuit. En plus d’un simple cadre photo, le So You s’intègre dans chaque intérieur comme un élément de décoration à part entière.
So You : un cadre photo numérique aux fonctionnalités multiples
Doté d’un lecteur de cartes SD et MMC, le So You est d’une utilisation très intuitive comme l’ensemble de la gamme Telefunken : insérez la carte mémoire, allumez le So You et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à regarder ses photos.
Le So You est très facilement configurable, afin d’adapter le visionnage de ses photos : effets de transition, temps d’affichage, mode diaporama ou affichage d’une seule photo fixe sont autant de fonctions proposées par le So You.
Enfin, et pou la première fois dans l’histoire des cadres photos numériques Telefunken, le So You fonctionne sur batterie avec une autonomie de 2 heures.
Rechargeable par câble USB directement sur l’ordinateur, le So You deviendra très rapidement le compagnon idéal pour témoigner discrètement de moments de vie inoubliables.
Prix : 59 €
Disponibilité : Mai 2008
Réseaux de distribution : magasins spécialisés, Online…
Site Internet : www.telefunken-digicadre.fr
N° consommateurs : 0892 70 50 44
Source:
www.telefunken-digicadre.fr
Suivre les tendances et le marché des services aux personnes âgées et des maisons de retraite, parfois qualifié "d'or gris". Démographie, nouveaux acteurs, évolution des investissements dans ce domaine, les nouvelles contraintes administratives ...