Une solution d’analyse des réseaux d’imagerie médicale
A l’occasion de l’édition 2008 d’Hôpital Expo – INTERMEDICA, Network Instruments présentera sa solution phare Observer et son module DICOM dédié aux applications médicales. Cette extension d’Observer est capable de décoder et d’analyser les réseaux d’imagerie médicale. Elle permet notamment de :
Thomas Sluder, Responsable des services réseaux au Centre Médical AnMed Health explique : "Avec la visibilité totale que nous donnent les solutions de Network Instruments sur tout ce qui se passe sur notre réseau, nous pouvons identifier un problème et le résoudre avant qu’il n’en impacte la performance du réseau. Avec autant d’applications médicales dépendantes du réseau, nous n’avons pas droit à l’erreur." Plusieurs fois primée, la gamme de logiciels Observer de Network Instruments combine des outils complets de gestion et d’analyse réseaux avec des sondes distribuées de haute performance qui permet d’assurer la gestion et la surveillance intégrées du réseau dans son ensemble (Ethernet, Gigabit, ToIP, Sans Fil et WAN). Tous les produits de Network Instruments reposent sur l’architecture NI-ADN (Administration Distribuée du Network). Grâce au NI-ADN, les solutions Observer facilitent les opérations de gestion et de dépannage des réseaux, optimisent les performances des réseaux et des applications, s’adaptent afin de répondre aux besoins de tout type d’entreprises. Le salon Hopital Expo – INTERMEDICA sera aussi l’occasion pour Network Instruments de présenter des démonstrations de ses autres solutions :
Suivre les tendances et le marché des services aux personnes âgées et des maisons de retraite, parfois qualifié "d'or gris". Démographie, nouveaux acteurs, évolution des investissements dans ce domaine, les nouvelles contraintes administratives ...