Une ceinture pour lutter contre le mal de dos signée Thuasne

Lombatech®, la ceinture lombaire de Thuasne, label Observeur du Design® 2015

Publié le 16 juillet 2014

Organisé par l'APCI (Agence de Promotion de la Création Industrielle) depuis 1999, l'Observeur du design® repère les réalisations innovantes grâce au design, auxquelles il décerne le Label de l'Observeur du design. Nouvelle récompense pour Thuasne : l'innovation Lombatech®, est ainsi saluée parmi toutes les réalisa­tions sélectionnées et sera présentée dans la prochaine exposition annuelle de l'Observeur du design à la Cité des Sciences et de l'Industrie - Paris, à partir du 27 novembre 2014. Déjà en 2010, Thuasne avait reçu le Prix de la Compétitivité (BPI France) pour la ceinture LombaPro Comfort.

Leader européen du dispositif médical textile, Thuasne expert de la ceinture lombaire, réaf?rme, avec cette nouvelle version de son modèle phare la Lombatech®, son savoir- faire dans le traitement du mal de dos. 80% des français en sont victimes au moins une fois dans leur vie, Thuasne reste ?dèle à sa mission d'aider les patients à vivre au mieux malgré leur lombalgie. Disponible dès à présent, elle propose au patient ?dèle à la marque référente davantage de simplicité d'uti­lisation et toujours un confort reconnu grâce à deux évolutions :

  • Construction revue de la sangle additionnelle pour plus d'aisance dans sa manipulation
  • Intégration d'un tissu breveté Coolmax® sur le plastron dorsal, pour en­core plus de respirabilité Autre nouveauté remarquable, Lombatech® se décline désormais en Taille 5, pour appareiller des patients allant jusqu'à 160cm de tour de taille ! 2 hauteurs : 21cm et 26 cm

Infos pratiques:

  • Prix public conseillé de 75€ à 85€ (pour le modèle 26cm)
  • En vente actuellement dans les pharmacies et les magasins d'orthopédie

Santé


Santé & Seniors : actualité santé pour les personnes âgées

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies