Dans le cadre du vote du Projet de Loi de Finances pour 2017, deux mesures s'avèrent positives pour le développement des services à la personne, notamment pour les personnes âgées et handicapées. Il s'agit de l'élargissement à l'ensemble des contribuables du crédit d'impôt pour l'emploi d'un(e) salarié(e) à domicile et de la mise en place d'un acompte fiscal de 30% pour tout recours à des services à la personne.
Pour le SYNERPA Domicile, ces deux mesures constituent des avancées.
En effet :
Pour Damien Cacaret, Président du SYNERPA Domicile : « Ces deux mesures complémentaires sont un signal positif pour le secteur. La demande de services à la personne, notamment pour les personnes fragiles, va s'accroître et il est important que les prestataires professionnels, qui apportent une garantie de qualité, bénéficient d'un environnement porteur afin qu'ils se développent et recrutent. ».
Découvrez les différents services offerts aux personnes âgées afin de permettre leur maintien à domicile. De nombreuses sociétés et associations proposent un large éventail de services à la personne. A l'aide de notre moteur de recherche, identifier le prestataire à proximité du domicile de la personne âgée.