DomusVi, 3e groupe privé d'accueil et de services aux personnes âgées en France, annonce sa participation au Salon des Seniors1, qui se tiendra à Paris du 3 au 6 avril prochain.
L'occasion de partager sa connaissance approfondie du parcours individuel de santé de la personne âgée, depuis les services à domicile jusqu'aux résidences médicalisées et les résidences non médicalisées.
DomusVi et son partenaire DomusVi Domicile présenteront leur expertise de la prise en charge proposée à chaque étape de la vie des personnes âgées.
Directeur régionaux et Directeurs de résidences, personnels encadrant et coordinateurs des services à domicile, viendront échanger avec les visiteurs et répondre à toutes leurs interrogations sur les spécificités des différents types de prise en charge.
DomusVi Domicile participera à une table ronde, samedi 5 avril, sur le thème "Maintien à domicile, quelles prestations pour quel accompagnement ?".
En effet, alors que la majorité des personnes âgées confirme le souhait de rester chez elles le plus longtemps possible, DomusVi Domicile, dont les agences sont certifiées Qualisap2, aide les seniors et leurs familles dans de multiples situations domestiques ou personnelles.
DomusVi au Salon des Seniors
Table ronde "Maintien à domicile, quelles prestations pour quel accompagnement ?"
1 Sur le stand du Synerpa, 1er syndicat national des établissements et résidences privés pour personnes âgées
2 Certification délivrée par Bureau Veritas A propos de DomusVi DomusVi est le 3e groupe privé d'accueil et de services aux personnes âgées en France. Avec plus de 10 000 collaborateurs, il gère près de 200 résidences retraite médicalisées totalisant plus de 15 000 lits, et 15 résidences non médicalisées. Son offre est complétée par des services d'aide et de soins à domicile.
Découvrez les différents services offerts aux personnes âgées afin de permettre leur maintien à domicile. De nombreuses sociétés et associations proposent un large éventail de services à la personne. A l'aide de notre moteur de recherche, identifier le prestataire à proximité du domicile de la personne âgée.