
Pour être au plus proche des yvelinois, cet événement unique dans le département aura lieu au coeur d'un centre commercial régional. Il a pour vocation de présenter les différents services d'aide à la personne (aide à domicile, jardinage, garde d'enfant, informatique...)
Il clôturera la Semaine de la dépendance organisée par le Groupement Gérondicap (24 au 28 mai 2011).
Près d'une centaine d'exposants (sur 2 jours) et un millier de visiteurs sont attendus.
Les SAP dans les Yvelines
AMADOM, avec le soutien du Conseil Général des Yvelines, de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et du CNSA, avait rassemblé une trentaine d'exposants et 500 visiteurs lors du salon départemental des professionnels de l'aide à domicile organisé en 2008 à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Fort de son succès, elle avait créé l'année dernière ce nouveau Salon des SAP qui avait accueilli 50 exposants et 800 visiteurs.
Aujourd'hui en partenariat avec le CIMAP (Centre d'Initiatives des Métiers d'Aide à la Personne) ce salon accueillera également des associations des Yvelines nord.
Un salon pour tous, une solution pour chacun
De l'information de proximité
Informations pratiques sur le Salon des services à la personne :
Découvrez les différents services offerts aux personnes âgées afin de permettre leur maintien à domicile. De nombreuses sociétés et associations proposent un large éventail de services à la personne. A l'aide de notre moteur de recherche, identifier le prestataire à proximité du domicile de la personne âgée.