30 ans : apparition des premières rides et ridules au coin des yeux
40 ans : premiers signes de déshydratation et petites taches à l'horizon
50 ans et + : perte de tonicité, relâchement des tissus, élasticité en berne...
Le Plus Beau Regard du Monde vous sauve la peau !
30, 40, 50 ans...
La beauté n'a pas d'âge,
la peau, si !
Bronzée, dorée, hâlée...
Vous adorez votre peau gorgée de soleil et d'été, sans savoir qu'en fait toutes les conditions climatiques propres à cette saison, l'ont beaucoup fatiguée.
Alors, pour éviter qu'elle ne vous le fasse payer par une déshydratation extrême et avec elle, l'apparition de rides ou ridules, offrez-lui dès la rentrée, un soin adapté.
30, 40, 50 ans... Le Plus Beau Regard du Monde,
Spa du concept store Les Plus Belles Lunettes du Monde se penche sur la beauté à chaque âge, avec toute l'attention et l'expertise d'une esthéticienne diplômée.
Au programme, une carte de soins spécifiques effectués avec Aromatherapy Associates, une gamme qui associe le meilleur des huiles essentielles pour des effets ciblés et pérennes.
À partir de 30 ans
Cet âge est celui de la prévention.
On pense à préserver l'élasticité et la fermeté de sa peau en lui apportant des soins nourrissants qui lui permettront d'être ferme et tonique longtemps.
L'idéal, le Soin Essentiel à la rose
Pour offrir douceur et éclat à la peau les huiles luxuriantes la nourrissent en profondeur.
Le protocole
Un démaquillage soigné est le premier geste anti-âge à acquérir très tôt pour qu'elle préserve longtemps son éclat et sa pureté.
1. Bien émulsionné aux doigts en petits mouvements circulaires, le lait démaquillant Renewing Rose Cleanser débarrasse la peau de toutes les impuretés, des particules de maquillage, de la pollution... Le surplus enlevé à l'aide d'un mouchoir ou d'un gant de toilette humide avec la lotion Rose Skin Tonic (pour peau sèche ou déshydratée) ou le Refining Skin Tonic (pour peau mixte), l'esthéticienne passe au gommage.
2. Deuxième geste anti-âge essentiel, il améliore le renouvellement cellulaire qui en ralentissant avec le temps, provoque un manque d'éclat et une peau rêche.
Travaillée avec le gommage Rose Exfoliating Cleanser du bout des doigts sur peau humide ou sèche, l'exfoliation effectuée en légers mouvements circulaires au niveau du visage, du cou et du décolleté est ensuite rincée à l'eau et la peau tonifiée avec la lotion Rose Skin tonic ou Refining Skin pour neutraliser l'effet calcaire de l'eau et adoucir la peau.
3. Le modelage du visage effectué avec l'huile Nourishing Revitalising ou Nourishing a pour vocation de réoxgygéner et détoxifier la peau en relançant la circulation sanguine grâce à l'amélioration des échanges cellulaires. Alternance de légers pincements et tapotements sur l'ensemble du visage mais aussi le cou y participent.
4. Le masque Rose Hydrating Face appliqué en couche moyenne sur le visage, le cou et au niveau du contour des yeux pour une réhydratation profonde de la peau aide à lutter contre l'apparition des premières rides mais aussi contre les cernes et les poches.
Les effets
À partir de 40 ans
On est toujours jeune et belle, mais la peau peut montrer les premiers signes de fatigue surtout au coin des yeux où elle commence à se distendre pour laisser apparaître les premières ridules.
Alors, on les traque pour éviter qu'elles se multiplient et se transforment en rides.
L'idéal, l'Ultime Soin d'Aromatherapy Associates.
La combinaison des meilleures huiles essentielles et d'extraits de plantes est associée à des techniques de modelage pour revitaliser et améliorer la peau.
Le protocole
1. Après un démaquillage réalisé avec beaucoup d'attention comme pour chaque soin, le choix du gommage se fait en fonction du type de peau et de sa sensibilité.
Pour les peaux sèches et sensibles, on utilisera le Rose Exfoliating Cleanser ; pour les peaux normales et mixtes, on préfèrera le Purifiying Facial Srub.
Travaillé du bout des doigts, pendant quelques minutes, par légers mouvements circulaires, le gommage du visage se prolongera au niveau du cou et du décolleté, zones très exposées et souvent négligées alors qu'elles sont sujettes très tôt aux premiers effets de l'âge.
Le contour des yeux, est également gommé très délicatement.
2. Une fois rincé puis tonifié à l'aide de la lotion Refining Skin Tonic pour adoucir la peau et éviter qu'elle ne soit irritée par l'eau calcaire, le visage est modelé avec l'Huile Fine Line pour lisser et effacer les rides et ridules.
Pincements, croisements et lissages participent à ce modelage qui met l'accent sur le contour des yeux.
3. Application du Overnight Repair Mask en couche fine sur le visage et le cou et du Rose Hydrating.
Parfait régénérateur et booster cellulaire, il répare et apporte un confort instantané.
Au niveau du contour des yeux, Face Mask lutte contre les premières ridules et rides d'expression.
Les effets
POUR RETARDER LES EFFETS DU VIEILLISSEMENT, ON PENSE À :
À partir de 50 ans
À cet âge, même bien entretenue la peau, ménopause oblige, commence à ressentir le poids des ans.
Il faut donc plus que jamais la nourrir pour renforcer sa souplesse mais également lui apporter de quoi la restructurer et la remodeler.
L'idéal, le soin visage Anti-Age
Un soin intensif pour les peaux exigeantes qui inclut la pose d'un double masque suivi d'un massage spécifique pour lisser et raffermir les tissus.
Le protocole
Si démaquillage et gommage sont les mêmes que dans les deux précédents soins, la pose d'un double masque est tout à fait spécifique à celui-ci.
En combinant successivement les bienfaits du Rose Hydrating Face Mask et du Overnight Repair Mask, on repulpe l'épiderme grâce à une hydratation en profondeur puis on le régénère et on le raffermit avec le second masque qui tend et lisse les traits.
Les techniques de modelage qui suivent réalisées à partir de pétrissages, de pincements et de palper-rouler agissent sur la densification de la peau réveillée par ces pratiques « lifting » pour un effet tenseur immédiat.
Les effets
Santé & Seniors : actualité santé pour les personnes âgées