Franck CHAPEL vient d’être nommé directeur général de L’Age d’Or Expansion SA, franchiseur du réseau de services à la personne Age d’Or Services et filiale depuis 2001 de CNP Assurances.
Sa prise de fonction est effective depuis le 1er juin dernier.
Il succède à Jean-Philippe Goethals, qui exerçait cette fonction depuis le 1er avril 2012 et a fait valoir ses droits à la retraite.
Un changement dans la continuité, puisque Franck CHAPEL assurait déjà la fonction de directeur général délégué de L’Age d’Or Expansion SA, depuis le 1er juillet 2009.
Présentation de Franck CHAPEL
Franck Chapel débute sa carrière en tant que chargé de la clientèle de particuliers au sein du Crédit Agricole de Cavaillon (84) puis de Mallemort (13), de 1995 à 1998.
Il rejoint ensuite le groupe CNP Assurances, où il exerce successivement les fonctions de chargé de développement commercial à Marseille (de 1998 à 2003), inspecteur des ventes (CNP Assurances Délégation de Perpignan – de 2004 à 2007) et responsable action et animation commerciale au siège (de 2007 à 2009).
En juin 2009, il intègre l’Age d’Or Expansion SA, pour y assurer la fonction de directeur général délégué.
Franck Chapel a déclaré : « Ces derniers mois ont été marqués par un certain nombre d’événements importants dans la vie d’Age d’Or Services, avec notamment l’obtention de la certification NF Service pour l’ensemble du réseau, les labellisations Cap’Handéo obtenues par plusieurs de nos agences franchisées… Notre positionnement de réseau de services à la personne composé de professionnels qualifiés et respectueux de valeurs humaines s’en trouve ainsi conforté. En tant que directeur général, je souhaite bien sûr poursuivre les chantiers amorcés par mes prédécesseurs, Isabelle ORTOLANI et Jean-Philippe GOETHALS, mais aussi proposer à nos franchisés de nouveaux axes de développement, qui seront les facteurs-clés du maintien de la dynamique de notre réseau. »
Pour plus d’informations sur l'Age d'Or Services
L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile