Lorsque la prostate grossit, on parle d’adénome de la prostate ou d’hypertrophie ou encore d’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Cette évolution naturelle du volume de la prostate peut parfois entraîner des symptômes gênants. En France, plus d’un million d’hommes âgés de 50 à 80 ans connaissent des troubles de la prostate. Puisqu’il vaut mieux prévenir que guérir, pensez aux compléments alimentaires qui peuvent être une bonne alternative pour améliorer votre qualité de vie, de jour comme de nuit.
PROSTAX de Sveltis associe extraits de plantes et oligoéléments.
Les Pépins de courge : Riche en acide gras essentiel, il aide à réguler les processus inflammatoires, ainsi que la croissance du tissu prostatique.
Le Lycopène : Puissant anti-oxydant, il peut aider dans la prévention des cancers de la prostate.
L’Ortie Racine : Ses qualités reminéralisantes et fortifiantes aident à combattre les troubles de la miction.
Le Saw Palmetto : Extrait d’un fruit du palmier, il permet de soulager les symptômes urinaires causés par une hypertrophie bénigne de la prostate.
Magnésium : Indispensable à de nombreuses fonctions de l’organisme, le magnésium permet notamment de relaxer et de lutter contre la fatigue et le stress.
Zinc : Nécessaire à plus de 200 réactions chimiques, le zinc est un puissant anti-oxydant qui favorise la cicatrisation et limite les réactions inflammatoires. Il permet également de lutter contre le vieillissement cutané.
Sélénium : Puissant anti-oxydant, le sélénium permet de lutter contre les radicaux libres, de booster le système immunitaire et de combattre les infections.
Vitamine E : La vitamine E aide à freiner le vieillissement cutané, permet d’assurer la stabilité de structures cellulaires, et de prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Grâce à PROSTAX, il est possible de soulager vos problèmes urinaires tout en protégeant l'organisme du vieillissement cellulaire.
Une remise exceptionnelle de -50% est proposée pendant tout le mois de juin 2008.