LE PROJET
La ville de Gap souhaite conforter son attractivité et son rayonnement en assurant une croissance démographique dynamique grâce à l'offre de logements et en favorisant le développement économique tout en préservant la qualité de vie de ses habitants.
La résidence Domitys s'inscrit dans le cadre de la réhabilitation du site d'un ancien hôtel-restaurant.
La résidence bénéficiera d'un emplacement de choix à 500 mètres du centre-ville et sera proche de toutes les commodités : pharmacie, boulangerie, supermarché... Elle offrira à ses habitants un environnement paisible et serein.
LA VILLE
Surnommée la Capitale Douce des Alpes du Sud, entre Provence et Dauphiné, la ville de Gap charme ses visiteurs avec ses façades aux teintes pastel, son centre historique et la charmante place Jean Marcellin, ses rues piétonnes et ses paysages de montagne.
La ville possède un riche patrimoine historique avec la cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Arnoux, édifice néo-gothique du XIXe siècle, classé monument historique et le château de Charance.
La culture tient une place particulière à Gap avec ses grands événements organisées tout au long de l'année et le muséum et ses 2 600 m2 d'exposition.
Côté transport, Gap est située à 1h de Digne-les-Bains grâce à son réseau de transport. La ville de Gap bénéficie d'un emplacement géographique favorable à proximité de l'A51.
DES APPARTEMENTS CONFORTABLES
Les 119 appartements du studio au 3 pièces proposeront un confort parfaitement adapté aux attentes des seniors : accès de plain-pied, balcon ou terrasse, volets roulants électriques, interphone, plaque de cuisson vitrocéramique, télévision par satellite, douche facilement accessible, isolation thermique renforcée...
La résidence DOMITYS La Via Domitia propose 119 logements à la location. Ces 119 appartements se ventilent par type comme suit :
Oui, les animaux sont les bienvenus dans la résidence DOMITYS La Via Domitia.
Pour bien accueillir votre animal de compagnie dans votre futur chez vous et connaître leurs conditions d’accueil, n’hésitez pas à contacter la résidence qui saura répondre à toutes vos questions.