L'opération a été signée le 27 Novembre dernier entre MONTANA, ADIM NORMANDIE-CENTRE et LA FRANCAISE REAL ESTATE MANAGERS pour le compte de PFA. Les travaux ont démarré en cette fin d'année.
Vendredi 27 novembre, Richard Claverie, Président du groupe MONTANA, a signé avec ADIM NORMANDIE-CENTRE et LA FRANCAISE REAL ESTATE MANAGERS pour le compte de PFA, les actes nécessaires en vue de la réalisation d'une nouvelle Résidence Services Seniors haut de gamme : Montana Chartres qui ouvrira fin 2022.
Une résidence en cœur de ville
Réalisée dans le cadre d'un vaste projet de réhabilitation de l'ancienne École Normale d'Institutrices de Chartres, rue du Quatorze Juillet, la future résidence services seniors de grand standing Montana Chartes est idéalement située en cœur de ville, à quelques minutes de la Cathédrale de Chartres, des transports en commun et des commerces de proximité.
Montana Chartres, lieu de vie moderne, chaleureux et convivial comprendra :
Dans cette opération, Montana était accompagné par Géraldine Piedelièvre et Priscilla Carron de la Carrière de chez LPA CGR, ADIM NORMANDIE-CENTRE était accompagné d'ADAM Michael, de l'étude Rochelois ; LA FRANCAISE REAL ESTATE MANAGERS était accompagnée par Carole Steimle de chez Freshfields Bruckhaus Deringer LLP et de Virginie Blanc de chez Panhard & Associés Notaires.