Acteur de référence de l'habitat pour les seniors, Cogedim club va ouvrir sa vingtième résidence de services seniors à Puteaux, le 01 décembre prochain. Soucieux de garantir à tous ses résidents une qualité de vie agréable, Cogedim club souhaite également prévenir l'exclusion des personnes âgées autonomes et met en place de nombreuses activités qui leur permettent de développer et garder un lien social*.
Située au cœur du centre-ville de Puteaux, Les résidents bénéficieront ainsi de tous les avantages des commerces de proximité, des services et des infrastructures utiles au quotidien.
La résidence Carré Auguste blanc offre un cadre de vie sécurisant, qui allie confort, convivialité et services à la personne. Des seniors pleinement autonomes cohabitent, chacun pouvant bénéficier selon ses besoins et ses souhaits d'un large panel de services à la personne, tout en leur garantissant une réelle autonomie et indépendance dans un cadre et environnement chaleureux.
Dotée de 75 appartements lumineux et ouverts sur l'extérieur avec balcon ou terrasse, ils sont aménagés de manière à faciliter le quotidien des seniors avec notamment une cuisine équipée et un mobilier adapté.
« Cogedim Club conçoit des logements indépendants et des espaces de vie en commun, donnant ainsi à l'ensemble de ses résidents la possibilité de partager des moments de convivialité, d'entraide et de transmission grâce aux multiples activités et animations proposées au cours de la journée. Parfaitement autonomes les résidents seront donc bien entourés, en bénéficiant d'une présence rassurante à chaque instant. Combattre l'isolement est un enjeu capital et cette crise sanitaire sans précédent ne fait que nous le confirmer. Il s'agit de restituer à chaque personne une place et un rôle dans la société, quel que soit son âge. » indique Jérôme Navarre, Directeur général de Cogedim Club