LA PROJET
Plombières-lès-Dijon bénéficie pleinement du dynamisme de l'agglomération de Dijon, qui s'est engagée sur plusieurs objectifs pour son développement : renforcer l'attractivité de son territoire, adapter l'offre de logements, le tout dans une approche intégrée du paysage et de la biodiversité.
La résidence bénéficiera d'un emplacement de choix à proximité du centre-ville, sur le site de l'ancienne entreprise Allo Palettes Sodipal 21.
Elle offrira à ses habitants un environnement paisible et boisé, et sera proche de toutes les commodités, d'un Intermarché prochainement en construction, du canal de l'Ouche et du Château de Plombières, une maison historique des 16 et 17e siècles.
LA VILLE
Nichée dans un vallon verdoyant, la ville de Plombières-lès-Dijon offre à ses habitants et visiteurs un riche patrimoine historique et culturel : l'église Saint Baudèle du XVIe siècle, le Château des Évêques, les maisons de village, les anciens ponts, lavoirs et autres vestiges de son passé.
Véritable poumon vert à 250 mètres d'altitude, Plombières-lès-Dijon compte de nombreux sentiers forestiers et chemins de randonnées, plusieurs cours d'eau et lieux de promenade préservés au creux de collines calcaires boisées et de jolis coteaux forestiers.
Côté transport, Plombières-lès-Dijon se situe à 10 min de Dijon et à 1h de Besançon grâce à son réseau de transport, et bénéficie d'un emplacement géographique favorable à proximité de l'A38.
DES APPARTEMENTS CONFORTABLES
Les 127 appartements du studio au 3 pièces proposeront un confort parfaitement adapté aux attentes des seniors : accès de plain-pied, balcon ou terrasse, volets roulants électriques, interphone, plaque de cuisson vitrocéramique, télévision par satellite, douche facilement accessible, isolation thermique renforcée...
La résidence DOMITYS Les Vantelles propose 127 logements à la location. Ces 127 appartements se ventilent par type comme suit :
Oui, les animaux sont les bienvenus dans la résidence DOMITYS Les Vantelles.
Pour bien accueillir votre animal de compagnie dans votre futur chez vous et connaître leurs conditions d’accueil, n’hésitez pas à contacter la résidence qui saura répondre à toutes vos questions.