Après une réunion du Bureau de la Fédération hier soir, DAVID GRUSON a remis sa démission ce matin au Président, qui l'a acceptée.
Attentif au bon fonctionnement de la Fédération et à l'exercice de sa mission, Frédéric Valletoux, Président de la Fédération hospitalière de France a demandé à Cédric Arcos d'occuper la fonction de délégué général par intérim.
Jusqu'ici Cédric Arcos était délégué général adjoint, il venait d'annoncer son départ pour occuper de nouvelles responsabilités. Il a toutefois accepté de différer son départ pour assurer la continuité d'actions de la FHF et la mobilisation pleine et entière et de ses équipes.
Cette nomination effective immédiatement traduit la volonté de la FHF de rester mobiliser sur les enjeux du service public de santé.
Espace dédié aux professionnels de l'univers des maisons de retraite, des résidences avec services pour seniors et des services à la personne âgée. Le rendez vous des prestataires et fournisseurs de ce secteur : services, produits, emploi, financement ...