LE PROJET
La résidence s'inscrit dans le cadre du développement de la ZAC de Pouille, un quartier urbain durable, qui va accueillir de nouveaux logements et commerces.
La résidence Domitys bénéficiera d'un emplacement de choix avec une ligne de bus à proximité immédiate et sera proche de toutes les commodités : pharmacie, boulangerie, supermarché... Elle offrira à ses habitants un environnement paisible et serein et un cadre de vie époustouflant grâce au verger de 4 000m2 situé au pied de la résidence. Ses fruits seront à disposition du chef de cuisine qui pourra concocter de délicieuses recettes.
LA VILLE
Ville millénaire, Gaillac participe au développement et à l'attractivité de son bassin de vie composé d'environ 15 000 habitants au-travers de sa coopération au cœur de la communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet qui rassemble près de 75 000 habitants et qui se compose de 61 communes.
La viticulture occupe une place importante dans l'espace rural de Gaillac. Sur la rive gauche du Tarn, le sol graveleux convient particulièrement aux vins rouges, tandis que les coteaux bien exposés de la rive droite ensoleillent les blancs fruités et les rouges subtils.
Gaillac est riche d'un passé historique dont témoignent de nombreux monuments, et propose une grande palette d'activités et de loisirs grâce à ses installations sportives et culturelles et sa vie associative. Elle accueille chaque année le festival des lanternes (250 000 visiteurs) durant lequel plus de 500 sculptures lumineuses jalonnent le parc historique de Foucaud.
Gaillac bénéficie d'un emplacement géographique favorable grâce à sa proximité avec l'A68. La ville de Gaillac est située à 20 min d'Albi et à 45 min en voiture de Toulouse.
La résidence DOMITYS Les Cépages propose 112 logements à la location. Ces 112 appartements se ventilent par type comme suit :
Oui, les animaux sont les bienvenus dans la résidence DOMITYS Les Cépages.
Pour bien accueillir votre animal de compagnie dans votre futur chez vous et connaître leurs conditions d’accueil, n’hésitez pas à contacter la résidence qui saura répondre à toutes vos questions.