La jeune marque française de vélos électriques Tomybike revient en force en 2014. Ses innovations et améliorations ne manqueront pas de séduire les adeptes, toujours plus nombreux, du vélo sans effort, de 18 à 80 ans !
Les Français n'ont jamais démenti leur attachement au vélocipède. Objet à la mode chez les dandys du début du XIXe siècle, le vélo donne lieu aux premières courses cyclistes dans les années 1860. Sa présentation lors de l'Exposition universelle de Paris en 1889 propulse l'industrie française du cyclisme qui démocratise sa pratique. Jamais une invention n'aura autant concilier que le vélo, sport, loisir, facilité de déplacement, économies et écologie.
Il est désormais possible de prolonger cet attachement au vélo à tous âges grâce aux vélos Tomybike !
Comme son nom l'indique, le Vélo à Assistance Electrique accompagne le cycliste dans son effort et améliore ainsi le confort d'utilisation du vélo, notamment dans les côtes, au démarrage ou face au vent. Grâce aux commandes au guidon, les utilisateurs des vélos Tomybike peuvent choisir entre différents niveaux d'assistance électrique.
Pratiques, faciles à utiliser et très confortables, les vélos électrique Tomybike allient innovation et sécurité pour garantir à tous la liberté et le plaisir d'une sortie à vélo sans effort.
Sans cesse en quête d'innovation pour répondre aux attentes des utilisateurs, Tomybike inaugure en 2014 de nouvelles améliorations.
Sur les vélos tout chemin Tomyroad, les vélos de ville Tomycity et les vélos pliants Tomyflod :
Sur les vélos tout chemin Tomyroad et les vélos de ville Tomycity :
Et toujours :
Le vélo, même électrique, c'est bon pour la santé !
Doté d'une assistance électrique, les vélos Tomybike présente de nombreux avantages pour la santé, notamment des séniors.
Véritable bol d'air frais, la sortie en vélo en nature est l'occasion pour le cycliste de s'oxygéner, physiquement et moralement et d'améliorer ses facultés de concentration.
De plus, pédaler, même sans effort, stimule la circulation sanguine et agit positivement sur l'activité pulmonaire.
Enfin, de nombreux médecins recommandent la pratique du vélo en complément d'un traitement des maladies cardio-vasculaires, orthopédiques ou pulmonaires ou aux diabétiques, généralement exposés à des problèmes de surpoids. L'activité favorise en effet le transfert du sucre vers les cellules.
Le guides des hôtels spa vous propose les meilleurs des spas. Choisissez un hôtel spa en France pour un séjour bien être et zen. Profitez des soins et des massages et détendez-vous… Le top des vacances spa. Idéal pour un séjour ou un week-end remise en forme.