Retraite dorée en Tunisie?

En Tunisie, une petite pension peut vite se transformer en retraite dorée !

Publié le 30 avril 2010

Le marché de l'immobilier tunisien est en pleine expansion. Il se construit chaque année près de 60 000 logements. 20 000 français sont installés en Tunisie, avec une augmentation de 15 % chaque année. Cette progression incite les Européens à préférer la Tunisie comme destination de choix pour s'y installer.

Le SITAP (Salon de l'Immobilier Tunisien à Paris) est la vitrine de ce marché.

En Tunisie, une petite pension peut vite se transformer en retraite dorée !

Sable doux, soleil présent quasiment toute l'année, coût de la vie inférieur à celui en France, proximité avec la France, la Tunisie séduit de plus en plus de Français du troisième âge en quête d'une retraite dorée.

La législation Tunisienne a prévu un abattement sur les revenus imposables et une réduction allant jusqu'à 80 % sur l'impôt sur le revenu.

Comment percevoir sa retraite à l'étranger ? Rien de plus simple ! Il suffit d'informer sa caisse de retraite attitrée de son déménagement et son nouveau lieu de résidence.

Ajouter à cela un cadre idyllique, un soleil omniprésent et un coût de la vie réduit, la Tunisie confirme être l'eldorado des retraités.

Le Salon de l'immobilier Tunisien se tiendra à Paris à l'espace Champerret (porte de Champerret, 75017) du 4 au 6 juin 2010.


Actualité


Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies