La Marche pour la Vie vient de prouver que les défenseurs de la vie en France sont de plus en plus présents, mobilisés et jeunes.
Julie Graziani, porte-parole de la Marche pour la Vie a déclaré ce jour à la lecture du Manifeste pour la Vie : « Nous savons que l'Histoire nous rendra justice et que les générations futures s'étonneront de savoir qu'en France, en ce siècle, on tuait des enfants dans le ventre de leur mère et des mourants sur leur lit d'hôpital ».
Le comptage effectué par l'organisation permet d'affirmer qu'il y avait dimanche plus de 45 000 marcheurs dans les rues de Paris.
A l'heure où François Hollande veut engager une réforme de la fin de vie qui va légaliser certains actes euthanasiques, les marcheurs se sont soudés autour de Viviane Lambert. De nombreuse affichettes annoncent "Je suis Vincent Lambert". Ce jeune en état de conscience minimale est devenu un symbole. Faudra-t-il demain supprimer les 1 700 pauci-relationnels, les traumatisés crâniens, tous les enfants gravement malades, tous les handicapés ?
Les revendications de la Marche pour la vie sont claires concernant la fin de vie :
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées