A l’occasion de la 2ème convention des fournisseurs du Resah qui s’est déroulée le 28 mai au Parc des Expositions à Paris, lors des Salons de la Santé et de l’Autonomie et suite aux résultats obtenus à travers une enquête de satisfaction menée auprès de 455 fournisseurs, le Resah a lancé le programme ORESIA (Optimisation de la Relation entre les Etablissements de Santé et l’Industrie par les Achats) qui ouvre une nouvelle phase dans sa politique d’achat.
Par le lancement de ce programme, le Resah a l'ambition d’engager ses adhérents dans une nouvelle relation avec l’industrie qui leur permette d’optimiser de manière continue leur performance.
ORESIA sera déployé sur une période de 5 ans et intégrera un certain nombre d’éléments-clés comme :
Le programme sera décliné sur tous les champs d’activités du Resah et à toutes les étapes du processus achat.
ORESIA sera élaboré en concertation avec les établissements de santé, les industriels et en lien avec les pouvoirs publics pendant la période de juin à novembre 2013 pour un déploiement à partir de décembre 2013.
En lançant ORESIA, le Resah veut construire un nouveau modèle de relation Hôpital-Industrie qui mette les achats au service de la performance du système de santé et des industriels qui lui sont associés.
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées