Le Groupe Prévoir, précurseur dans la protection des seniors, fait évoluer son contrat Prévoir Autonomie Bien-être pour faciliter l'accès à ses garanties et faire face aux conséquences de la perte d'autonomie. Trois nouveautés permettent désormais au plus grand nombre de se protéger : l'ouverture de la souscription dès 45 ans, l'amélioration de la sélection médicale et un nouveau mode de financement pour diminuer le montant de ses cotisations.
Le Groupe Prévoir fait tomber les freins financiers à la mise en place d'une protection Perte d'autonomie. En commençant à verser des cotisations plus tôt, les adhérents réduisent le montant mensuel de leur cotisation. En adhérant plus tôt, le souscripteur peut aussi surveiller plus en amont ses facteurs de risques dans le cadre du Programme Personnalisé d'Accompagnement Santé et recevoir les conseils santé d'une infirmière pour préserver son capital santé.
Pour faciliter la souscription, les personnes âgées de 45 à 65 ans sont désormais soumises à une simple Déclaration d'Etat de Santé à l'adhésion.
Le Groupe Prévoir donne désormais la possibilité au souscripteur de verser une cotisation lors de l'adhésion au contrat qui permet de réduire de moitié le montant des cotisations futures.
Prévoir Autonomie Bien-être : une protection financière sur mesure doublée d'un accompagnement santé préventif
Grâce aux progrès de la médecine et à l'évolution des modes de vie, l'espérance de vie est plus grande. Bien au-delà de l'apport d'une protection financière, le Groupe Prévoir, au travers de la solution Prévoir Autonomie Bien-être se mobilise avant tout pour faire en sorte que ces années de vie supplémentaires soient des années de vie en bonne santé.
Les nouveautés du contrat optimisent toutes les chances de préserver son capital santé.
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées