Leader européen sur le marché résidentiel en sécurité incendie, Ei Electronics intervient auprès des personnes handicapées et malentendantes grâce à son produit adapté qui déclenche une alerte visuelle sous forme de flash lumineux : EI170RF, véritable « aide technique ».
Le Secrétariat d'État, auprès du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, chargé des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion, a confirmé que depuis le 23 avril 2015, les DAAF adaptés au handicap auditif pouvaient être définis comme une « aide technique ». Ainsi, les personnes éligibles à la prestation de compensation du handicap pourront bénéficier d'une source de financement.
Le modèle Ei170RF est un Flash stroboscopique et Coussin vibrant RadioLINK, connectable aux detecteurs EI Electronics, destiné à avertir les sourds et malentendants dès réception d'un signal d'alarme ou de test. Il comprend un coffret de commande avec unité stroboscopique intégrée et coussinet vibrant enfichable. Au moins un détecteur de fumée, un detecteur de monoxyde ou un détecteur de chaleur RadioLINK doit être relié à l'alarme Ei170RF pour qu'elle soit opérationnelle. Ces dispositifs ne sont pas fournis avec l'alarme Ei170RF et doivent être achetés séparément.
Découvrez ici les nouveaux produits pour les établissements de santé et les services aux personnes âgées.